Copyright ©  2014 Abdel Nasser. All right reserved.

 

 

 

 

 

 

 " Le meilleur papa du monde "

Synopsis

« Le meilleur papa du monde », voilà le titre du nouveau spectacle d’Abdel Nasser !

 

Des nuits blanches, aux couches-culottes et l’achat d’un mouche-bébé, vous saurez tout de « la plus belle aventure » qu’a vécu notre humoriste molenbeekois en devenant papa pour la première fois. 

 

Mais au delà des anecdotes vécues  par de nombreux parents, Abdel Nasser se pose des questions plus profondes telles que  « c’est quoi être un bon père? », « quelle planète va-t-on laisser à nos enfants? », « comment bien éduquer son enfant? »...

 

Ces questions l’amènent à se remémorer une série de souvenirs de sa propre enfance... ce qui le fera encore plus douter !

 

« Éducation bienveillante » ou effrayer son enfant en lui parlant du monstre arabe « Bouloulou »?! Voilà l’un des nombreux dilemmes auxquels Abdel Nasser est confronté... et cela pour notre plus grand plaisir !

" RETOURNE DANS TON PAYS "

Synopsis

Après le succès de son premier one man show « se marier à tout prix », Abdel Nasser revient avec un tout nouveau spectacle : « Retourne dans ton pays ». 

 

Fraichement inspiré par l’actualité tragique qui crispe nos sociétés, Abdel Nasser aborde sans complexe des thématiques sensibles sous l'angle de l'humour et de l autodérision. 

 

Il nous livre une séance de psychanalyse collective à travers un stand-up à l'humour décalé, sans concession, parfois grinçant, rarement léger dans son propos, mais avec une tendresse et une humilité qui permettent de rire de tout.

"Se marier à tout prix"

Synopsis

 

Jeune marié, Abdel Nasser se remémore les bons moments qui ont précédé son union... et surtout les pires !

 

Pauvre de père en fils, il n’a pas les moyens d’assumer un mariage royal, une dote faramineuse ou une épouse matérialiste. Sa quête de la perle rare l’amène à rencontrer de nombreuses femmes: de la jalouse possessive à la blédarde en passant par la « maroise ». Il vous confiera tous les détails croustillants de ses péripéties !

 

Abdel Nasser nous offre une vision originale du grand thème de société qu’est le mariage à coups de délires étonnants, de monologues atypiques et de personnages aussi déjantés les uns que les autres.

 

Son humour et sa joie de vivre nous emmènent dans un univers hilarant mais avec un regard toujours acéré et percutant.